Currently :
0 member
129 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Vos créations / Création par Extrem49
Extrem49 | Posté le 23/06/10 à 19h54 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 10/02/2009 | Salut, je rencontre des soucis avec le jeu depuis Ambition, je jeu arrête pas de planter, je dois donc sauvegarder toutes les 10 minutes environ pour pas perdre trop d'heure de jeu, et même quand je sauvegarde j'ai une chance sur deux pour que ca plante. Je laisse de coté les sims3 pour le moment, jusqu'à ce que EA sorte un patch qui arrange les choses. Le problème ne vient pas de mon pc, puisque j'ai le même problème sur un autre pc qui a la même configue matériel. Sur ce, à bientot. | |
simsomate | Posté le 25/06/10 à 12h48 | |
Membre inscrit le 28/06/2009 | Salut j'ai eu le même pb avec le maj du patch 2.7 pour ambitions. Va voir le tuto sur ce sujet sur le site ami creasims3. pour ç'a a réglé mon pb! | |
Extrem49 | Posté le 29/06/10 à 01h07 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | Salut Simsomate, merci pour l'info, je viens de faire la manipulation, je file tester le jeu pour voir ce que ca donne, et te tiens au courant. PS: la manipe n'a rien changé, j'ai toujours le même problème. | |
Extrem49 | Posté le 20/07/10 à 14h35 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | Salut, ne pouvant toujours pas jouer tranquillement sans avoir de retour sur le bureau et donc perdre des heures de jeu, je change d'orientation. Je me suis mit à la conception de monde. Je patogeais un peu au début, mais je commence à comprendre de mieux en mieux le fonctionnement de l'outil. D'ici qlq jours, je présenterai des photos de ce que je fais, et si il y en a la possibilité je mettrai ca en téléchargement. A bientot, bon jeu à vous. PS: aller c'est bon j'abandonne, je laisse tomber l'outil m'a laché tout comme les sims3 j'ai perdu un peu plus de 6h de conception.... Merci EA pour tes jeu pas finis. | |
Extrem49 | Posté le 30/10/10 à 14h34 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | Bonjour, je me suis remit à la création de monde et je vous présente le 1er screen. La ville est loin d'être terminée, ca fait 2 jours que je suis dessus. Je mettrais d'autres screens de mon avancée, en espérant que cette fois-ci, tout se passe bien, sans aucuns bugs... C'était à cause de ca que j'avais dû abandonner mon autre monde. EDIT: Un 2eme. Bon jeu à vous. | |
Amilik | Posté le 31/10/10 à 03h57 | |
Membre inscrit le 31/03/2010 | Cool! J'ai hâte de les voir lorsqu'il seront fini... LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE. | |
Extrem49 | Posté le 31/10/10 à 08h45 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | Ouaaoo je me disais "mais pourquoi EA ne propose pas plus de carte ??!" Aujourd'hui je comprends pourquoi..... Autant vous dire que modeler la carte, faire des montagnes, des collines, ou tout simplement une zone toute plate n'est pas le plus long à faire. Pour ce qui est de poser les routes et les batiments, ca va encore plus vite... Par contre, tout le décors.... c'est de la folie !! Ca prend un temps fou !! EDIT: Test en jeu histoire de voir ce que ca donne. Vous en pensez quoi ? EDIT 2: Deux nouveaux screens. Les petits cubes violets qui trainent partout sont des créateurs de vagues. En jeu, on ne les voit pas. Edit 3: | |
Amilik | Posté le 05/11/10 à 03h39 | |
Membre inscrit le 31/03/2010 | extrem49 va tu les mettre dans création si oui je les télécharge tout de suite.J'adore trop. LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE. | |
loubi50 | Posté le 22/11/10 à 16h34 | |
Membre inscrit le 17/11/2010 | Moi aussi je le télécharge direct car j'ADORE !!!! | |
Serenity020 | Posté le 22/11/10 à 18h03 | |
Membre inscrit le 12/12/2009 | C'est trop magnifique, je téléchargement également !! ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible ! | |
Extrem49 | Posté le 20/06/11 à 15h34 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | Salut ! Je me suis remit à la construction de maison, j'ai mit de coté la création de villes, car leur logiciel est plein de bug, et il arrive souvent que je ne puisse plus ouvrir mes sauvegarde de ville... du coup tout est perdu. Je reprendrai donc le jour où tout ces bugs seront rêglés... Malheureusement. Donc voici 3 screens d'une maison que j'ai commencé ce week-end, encore en construction, voir même modification, je suis pas sûr de la laisser telle qu'elle est. J'ai trouvé amusant de faire un bureau avec une vue directe à l'intérieur de la piscine. Je mettrais d'autres screens de son avancée plus tard. +++ bon jeu. | |
Compte supprimé | Posté le 20/06/11 à 18h37 | |
Membre inscrit le 01/01/1970 | Magnfique ! Ce que j'aimerais faire de si belles maisons !!! Idée original et bonne que de mettre le bureau avec vu sur la piscine (M'enfin faut pas y travailler sinon sa donne trop envie de plonger | |
bowoui91 | Posté le 20/06/11 à 20h00 | |
Membre inscrit le 06/01/2009 | Salut Extrem contente de te revoir Vas y fait nous des trucs de ouf !! Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Larem | Posté le 20/06/11 à 22h16 | |
Membre inscrit le 26/05/2011 | tu peux y mettre des poissons en mod debug, c'est bien un aquarium géant quand on travaille , jolie baraque http://laremandgo.wifeo.com/ | |
Extrem49 | Posté le 20/06/11 à 23h39 | |
Membre inscrit le 10/02/2009 | Coucou, merci pour vos coms . Voici 3 autres screens, 2 d'entre eux montrant les effets de lumière que j'apprecie particulièrement. Ca donne envie d'y être. Là, je sais pas trop ce que je fais , une sorte de jardin accessible qu'à partir des deux allées d'arches (qu'on voit mal sur le screen), une sorte de jardin secret tien... On verra ce que ca donne. |