Currently :
0 member
198 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Suggestions-réclamations-bug / jeu les sims 3 super pouvoirs très lent et bug
Page : 1
Compte supprimé | Posté le 12/10/12 à 20h27 | |
---|---|---|
Membre inscrit le 01/01/1970 | Bonjour à tous, Je joue au sims depuis quasiment le début de sa création! Depuis plus d'une semaine (depuis l'installation des sims 3 super pouvoirs) le jeu est relativement lent et l'image se fige régulièrement et très longtemps (de quelques secondes à 30 min) mais le son continue et certaines choses de l'image continue de bouger comme les arbres par exemple. Que faire pour remédier à ce problème et pouvoir jouer normalement??? Merci pour vos réponses. | |
Lollaure | Posté le 12/02/13 à 22h08 | |
Membre inscrit le 29/12/2012 | Regarde sur le sujet que j'ai écrit "Solution pour beaucoup de bugs." ou bien alors regarde sur les sujet où tu vois écrit deriner message pas "Lollaure" car j'ai écrit plusieurs réponses pour des bugs comme le tien que j'ai déjà eu mais avec Les Sims 3 saisons. J'espère que je t'ai aidée Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte ! |
Page : 1